top of page

Acerca de

line drawing of a person the artist in a boat in a wheelchair.by JB aka crackedpainter.

déclaration d'accessibilité

Déclaration d'accessibilité pour The Hidden Response.

Il s'agit d'une déclaration d'accessibilité de Cracked painter et du projet The Hidden Response. Un projet de pratique de recherche et de développement dirigé par un artiste.

Mesures pour soutenir l'accessibilité

Peintre fissuré et projet The Hidden Response. Un projet de pratique de recherche et de développement dirigé par un artiste. prend les mesures suivantes pour garantir l'accessibilité de The Hidden Response :

  • Inclure l'accessibilité dans le cadre de notre énoncé de mission.

  • Inclure l'accessibilité dans nos politiques internes.

  • Intégrer l'accessibilité dans nos pratiques d'approvisionnement.

  • Nommer un responsable de l'accessibilité et/ou un médiateur.

  • Fournir une formation continue sur l'accessibilité à notre personnel.

  • Attribuez des objectifs et des responsabilités d'accessibilité clairs.

  • Utiliser des méthodes formelles d'assurance de la qualité de l'accessibilité.

  • Inclure les personnes handicapées dans nos personas de conception.

État de conformité

le  Directives pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG)  définit les exigences pour les concepteurs et les développeurs afin d'améliorer l'accessibilité pour les personnes handicapées. Il définit trois niveaux de conformité : Niveau A, Niveau AA et Niveau AAA. La réponse cachée. est entièrement conforme aux WCAG 2.1 niveau AA. Entièrement conforme signifie que le contenu est entièrement conforme à la norme d'accessibilité sans aucune exception.

Considérations supplémentaires sur l'accessibilité

Nous travaillons constamment pour nous améliorer et nous adapter de toutes les manières possibles.

Retour d'information

Nous apprécions vos commentaires sur l'accessibilité de The Hidden Response. Veuillez nous informer si vous rencontrez des obstacles à l'accessibilité sur The Hidden Response. :

  • Téléphone : 01237 471384 et laisser un message.

  • E-mail:  crackedpainter@icloud.com

  • Adresse des visiteurs : sur rendez-vous uniquement

  • Adresse postale: fournie lors du rendez-vous confirmé

  • vous pouvez me contacter via Facebook, Twitter, Instagram et Tik-Tok.
    Facebook - Peintre fissuré.
    TikTok - @2bcracked.
    Insta - johnbaldwin07aolcom

Nous essayons de répondre aux commentaires dans les 4 jours ouvrables.

Compatibilité avec les navigateurs et les technologies d'assistance

La réponse cachée. est conçu pour être compatible avec les technologies d'assistance suivantes :

La réponse cachée. n'est pas compatible avec :

  • Dans la mesure où nous pouvons nous assurer que le site Web devrait fonctionner avec tous les systèmes d'exploitation, veuillez nous informer de tout problème.

Spécifications techniques

Accessibilité de la réponse cachée. s'appuie sur les technologies suivantes pour fonctionner avec la combinaison particulière du navigateur Web et des technologies d'assistance ou des plug-ins installés sur votre ordinateur :

  • HTML

  • WAI-ARIA

  • CSS

  • Javascript

  • SMIL

Ces technologies sont utilisées pour la conformité aux normes d'accessibilité utilisées.

Limites et alternatives

Malgré tous nos efforts pour assurer l'accessibilité de The Hidden Response. , il peut y avoir certaines limitations. Vous trouverez ci-dessous une description des limitations connues et des solutions potentielles. Veuillez nous contacter si vous observez un problème non répertorié ci-dessous.

Limitations connues pour The Hidden Response. :

  1. parties du site Web consultées sur des appareils mobiles : peuvent avoir été supprimées ou masquées  en raison de problèmes de compatibilité... pour une navigation et une accessibilité optimales, nous vous conseillons de visionner sur un ordinateur. Nous ne voulons pas que vous manquiez de quoi que ce soit... si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Approche d'évaluation

Peintre fissuré et projet The Hidden Response. Un projet de pratique de recherche et de développement dirigé par un artiste. évalué l'accessibilité de The Hidden Response. par les approches suivantes :

  • Auto-évaluation

  • Est de s'adapter en permanence.

  • Prenez le temps d'écouter

  • Action ce que nous apprenons.

Rapport d'évaluation

Un rapport d'évaluation pour The Hidden Response. est disponible sur :  https://communication-access.co.uk .

Rapport d'évaluation

Une déclaration d'évaluation pour The Hidden Response. est disponible sur :  https://www.crackedpainter.com/about .

Plaintes formelles

toutes les plaintes doivent être soumises par écrit et la réponse à la plainte doit être traitée dans un délai de deux semaines.

Approbation formelle de cette déclaration d'accessibilité

Cette déclaration d'accessibilité est approuvée par :

Peintre fissuré et projet The Hidden Response. Un projet de pratique de recherche et de développement dirigé par un artiste.
Ramsès. Département des réclamations.
Liaison et directrice des communications 

Date

Cette déclaration a été créée le 26 mars 2022 en utilisant le  Outil générateur de déclaration d'accessibilité du W3C .

Below you will find three links-"The project" an overview of some of the things the lead artist has been getting up to with a short message. and some of the research.

Please read the project page below as it contains some insights into the project. All other relevant info can be found on this website or send us a email on the button below.

12PM- midday-

NO More Time!

Submissions / application". You can use this to enquire about the project.

 Click above for an overview of the project.

Click above for direct link to email 

Click above to apply

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour que nous puissions commencer à travailler ensemble.

Merci d'avoir soumis !

Travailler avec moi.

Qu'est-ce qu'un document d'accès ? 

Les documents d'accès sont utilisés par les artistes handicapés pour s'assurer que nos besoins sont pris en compte lorsque nous travaillons avec d'autres. Ils aident à couvrir les questions importantes avant de commencer une relation de travail, permettant à la fois à l'équipe de l'institution/galerie/organisation/événementiel et à l'artiste de se sentir en confiance et à l'aise dans leurs interactions les uns avec les autres. ("On Access Riders - Ja Ja Ja Nee Nee Nee") 

Si vous ne pouvez pas fournir quelque chose qui figure sur cette liste, je serai très heureux d'en discuter avec vous; Je m'intéresse à l'accessibilité en tant que quelque chose sur lequel nous travaillons ensemble, et non comme une norme punitive à laquelle je vous mesure. 

Introduction: 

J'ai une maladie qui affecte ma mobilité, mon niveau d'énergie, mes capacités physiques, ma cognition et ma mémoire. Cela peut aussi me rendre un peu grincheux et cassant. Il y a des moments où les niveaux de douleur affectent mes processus de vocabulaire qui n'ont aucun sens, j'ai dit une fois à une voisine qu'il y avait un pingouin sur son toit alors que c'était clairement une mouette. 

Je vous dis cela pour illustrer et vous faire prendre conscience que j'ai des bizarreries comme nous tous, et j'espère que vous vous joindrez à moi pour en rire. Si un devait se produire.


Mon état fluctue et peut être exacerbé en raison du surmenage ; par conséquent, je dois être extrêmement prudent et conscient de la façon dont je dépense mon énergie et planifie mon temps.
Cela peut m'empêcher de faire des choses spontanément, être capable de rester tard/longtemps aux réunions, être capable d'assister à de nombreux événements sociaux et être capable d'adhérer à de nombreuses attentes placées sur les artistes et leur travail.

  Souvent, je veux faire beaucoup de choses que mon corps est incapable de faire ; s'il vous plaît, ne soyez pas découragé ou offensé si je ne peux pas passer autant de temps avec vous que je le voudrais, ou si je ne peux pas assister à vos événements aussi souvent que je le voudrais. Soyez assuré que je ferai toujours de mon mieux pour répondre à ce qu'on attend de moi en tant qu'artiste.

 


Si je suis victime d'un accident, je suis généralement incapable de quitter la maison tant qu'il n'est pas passé. s'il vous plaît, supportez-moi pendant ces moments. Je suis heureux de discuter de mes besoins d'accès, alors n'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez discuter davantage de l'un des points de ce document. 

Général: 

Je suis un utilisateur de fauteuil roulant ambulatoire. Cela signifie que je compte principalement sur un fauteuil roulant. Je peux, dans une bonne journée, faire quelques pas avec mes béquilles ou me déplacer dans un petit espace sans mon fauteuil roulant. Cela me donne certaines libertés en termes de navigation dans les salles de bains non accessibles ou de marche occasionnelle, mais cela dépend beaucoup de mon niveau d'énergie chaque jour. 

En raison de cette fluctuation, veuillez supposer qu'un lieu/espace d'exposition/espace de réunion/galerie doit être entièrement accessible en fauteuil roulant pour que je puisse participer et discuter avec moi de tous les aspects de l'espace qui ne sont pas accessibles. Si vous m'invitez à participer à un spectacle/événement/conférence, etc., je supposerai qu'il est entièrement accessible aux fauteuils roulants, sauf indication contraire de votre part. Merci de ne pas m'inviter à travailler dans un lieu sans vous être préalablement renseigné sur son accessibilité, merci de ne pas me laisser de mauvaises surprises à mon arrivée. 

Je travaille parfois avec une aide-soignante, adressez-vous à moi (et non à mon aide-soignante) lorsque vous parlez de moi ou de moi. Bien sûr, n'hésitez pas à parler à mon assistant si vous souhaitez leur parler d'eux-mêmes. Mes aides-soignants sont pour la plupart des collègues artistes, des conservateurs et généralement des personnes merveilleuses et intéressantes ; s'ils sont avec moi dans un espace, veuillez les reconnaître et les inclure. 

La communication: 

Je fais de mon mieux pour répondre aux e-mails et aux appels dans un délai d'une semaine, mais pendant une période de crash, je ne pourrai peut-être pas m'en tenir à cela. N'hésitez pas à diriger les e-mails "URGENT" ou à m'envoyer un SMS disant que la situation est urgente si vous avez besoin de mon attention plus rapidement. Je préfère communiquer par SMS / e-mail, les appels téléphoniques sont parfois problématiques et doivent toujours être suivis d'un rapport par e-mail concernant notre discussion. 

Avant les périodes chargées ou les échéances des projets, je suis très heureux de m'asseoir et de planifier ensemble comment faire face à une charge de travail / urgence accrue.  

 

 

Réunions/événements : 

J'ai besoin de me reposer fréquemment. J'apprécie si nous ne pouvons pas prévoir plus de 90 minutes de réunion avant une pause de 20 à 30 minutes.
 

Il peut être difficile pour moi de participer à des activités sur des jours consécutifs. Si un événement est programmé sur quelques jours, je suis souvent content de venir voir à quel point je suis capable de participer, mais je ne peux pas garantir de pouvoir participer sur plusieurs jours consécutifs.
Je fais de mon mieux pour planifier mon temps afin d'être présent aux événements et aux réunions, mais parfois cela est impossible, et je demanderai à participer via skype ou via mon assistant. Veuillez être ouvert à faciliter cela dans la mesure du possible. Ne donnons pas la priorité au contact en face à face comme seul mode de communication significatif... cela peut être très isolant pour moi (et pour de nombreuses personnes handicapées).
Si je ne peux pas assister à une réunion ou à un événement, je suis toujours très reconnaissant pour une mise à jour par e-mail ou messagerie vocale pour me faire savoir ce qui s'est passé et comment tout s'est passé. Je déteste manquer quelque chose (et je manque beaucoup), donc j'apprécie d'être tenu au courant. 

Voyage: 

Je voyage parfois avec une aide-soignante/facilitatrice désignée.
Si je voyage plus de 3 heures, j'aurai besoin d'au moins une journée de repos avant de commencer à travailler. Si je voyage à l'étranger, j'ai besoin d'au moins 3 jours complets pour m'adapter avant de commencer à travailler. 

Frais: 

Si nous sollicitons un financement pour un projet ou budgétisons un projet, cela doit inclure les coûts d'accès tels qu'une aide-soignante et un transport accessible, ainsi que les coûts pour rendre le projet lui-même accessible à un public (interprètes en langue des signes, gros caractères texte, sous-titrage, etc.). Ceci est financé séparément et ne sort pas des honoraires de mon artiste ! 

Installe : 

Veuillez prévoir un temps d'installation plus long dans notre calendrier que lorsque vous travaillez avec des personnes handicapées. J'aime jouer un rôle actif dans les installations car c'est souvent une partie cruciale de ma pratique et c'est en effet un facteur de certaines œuvres elles-mêmes. Je m'efforcerai d'être présent aux installations si j'en ai besoin, mais je ne peux pas garantir d'être physiquement présent des jours consécutifs et je suis évidemment en ce qui concerne le travail physique, cela peut être un problème.

 

  J'aurai besoin de l'aide d'un(e) technicien(s) pour présenter mon travail. Veuillez me faire savoir dès que nous commençons nos discussions si un technicien ne peut pas être fourni, et je dois organiser mes propres techniciens. Je ne peux pas fournir de techniciens/d'assistance à court terme, alors travaillons ensemble pour déterminer ce qui rendra une installation possible et confortable bien à l'avance. Je suis très heureux de discuter avec vous de la façon dont une installation peut fonctionner au mieux pour nous deux. 

Commercialisation: 

Partout où mon nom est répertorié sur un site Web ou sur tout support marketing (y compris sur les réseaux sociaux), les informations d'accès à l'événement/bâtiment doivent être répertoriées avec un lien, s'il vous plaît. ("Access Rider | Diversity Arts Culture") Cela devrait inclure des détails sur les escaliers, les toilettes, les transports en commun accessibles les plus proches et l'itinéraire de ce transport au lieu, et le type de sièges / dispositions d'accès disponibles à l'événement (panneau interprètes linguistiques, salles silencieuses, sous-titrage codé, etc.). Ceci est particulièrement important si le lieu/l'espace de l'événement n'est pas entièrement accessible ! ("Access Rider | Diversity Arts Culture") Si vous avez besoin d'indications ou si vous souhaitez que je regarde ce que vous avez écrit, n'hésitez pas à me demander, je suis généralement très heureux de le faire. 

C'est une partie essentielle de notre collaboration car c'est le seul moyen pour les personnes ayant des besoins d'accès de savoir si elles sont les bienvenues dans un espace ou non. Je ne participerai pas aux événements et spectacles qui choisissent activement d'exclure les personnes malades et handicapées. 

L'avenir: 

J'apprends toujours et j'essaie d'être aussi ouvert que possible avec les gens si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser. 

"Veuillez envisager de prendre les mesures d'accès dont vous avez pris connaissance pendant notre temps ensemble et de les appliquer à votre futur travail." ("Access Rider | Diversity Arts Culture") On estime que les personnes handicapées représentent 1/5e de la population mondiale, et pourtant nous sommes constamment laissés de côté et ignorés dans le discours du monde culturel et artistique. Rendre vos événements et expositions accessibles n'est pas seulement bon pour les personnes handicapées, mais aussi pour votre galerie/institution, pour votre communauté au sens large et pour la lutte pour rendre le monde plus accessible aux personnes malades et handicapées. J'espère qu'en travaillant ensemble, nous pourrons créer des exemples que d'autres pourront suivre et dont ils pourront tirer des enseignements.  

JB.

bottom of page

Acerca de

line drawing of a person the artist in a boat in a wheelchair.by JB aka crackedpainter.

accessibility statement

Accessibility Statement for The Hidden Response.

This is an accessibility statement from Cracked painter and The Hidden Response project. An artist lead research and development practice project.

Measures to support accessibility

Cracked painter and The Hidden Response project. An artist lead research and development practice project. takes the following measures to ensure accessibility of The Hidden Response.:

  • Include accessibility as part of our mission statement.

  • Include accessibility throughout our internal policies.

  • Integrate accessibility into our procurement practices.

  • Appoint an accessibility officer and/or ombudsperson.

  • Provide continual accessibility training for our staff.

  • Assign clear accessibility goals and responsibilities.

  • Employ formal accessibility quality assurance methods.

  • Include people with disabilities in our design personas.

Conformance status

The Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) defines requirements for designers and developers to improve accessibility for people with disabilities. It defines three levels of conformance: Level A, Level AA, and Level AAA. The Hidden Response. is fully conformant with WCAG 2.1 level AA. Fully conformant means that the content fully conforms to the accessibility standard without any exceptions.

Additional accessibility considerations

We are constantly working to improve and adapt in any way we can.

Feedback

We welcome your feedback on the accessibility of The Hidden Response. Please let us know if you encounter accessibility barriers on The Hidden Response.:

  • Phone: 01237 471384 and leave a message.

  • E-mail: crackedpainter@icloud.com

  • Visitor Address: by appointment only

  • Postal Address: supplied upon confirmed appointment

  • you can contact me via Facebook, twitter, Instagram, and Tik-Tok.
    Facebook - Crackedpainter.
    TikTok - @2bcracked.
    Insta - johnbaldwin07aolcom

We try to respond to feedback within 4 business days.

Compatibility with browsers and assistive technology

The Hidden Response. is designed to be compatible with the following assistive technologies:

The Hidden Response. is not compatible with:

  • As much as we can ascertain the website should work with all operating systems however, please let us know of any issues.

Technical specifications

Accessibility of The Hidden Response. relies on the following technologies to work with the particular combination of web browser and any assistive technologies or plugins installed on your computer:

  • HTML

  • WAI-ARIA

  • CSS

  • JavaScript

  • SMIL

These technologies are relied upon for conformance with the accessibility standards used.

Limitations and alternatives

Despite our best efforts to ensure accessibility of The Hidden Response. , there may be some limitations. Below is a description of known limitations, and potential solutions. Please contact us if you observe an issue not listed below.

Known limitations for The Hidden Response.:

  1. parts of the website viewed on mobile devices : may have been removed or maybe hidden  due to compatibility issues... for optimum navigation and accessibility, we would advise viewing on a computer. We don't want you to miss anything... should you encounter any problems or have any suggestions please do get in touch.

Assessment approach

Cracked painter and The Hidden Response project. An artist lead research and development practice project. assessed the accessibility of The Hidden Response. by the following approaches:

  • Self-evaluation

  • Is to constantly adapt.

  • Take time to listen

  • Action what we learn.

Evaluation report

An evaluation report for The Hidden Response. is available at: https://communication-access.co.uk.

Evaluation report

An evaluation statement for The Hidden Response. is available at: https://www.crackedpainter.com/about.

Formal complaints

all complaints are to be submitted in writing and the response to the complaint with be answered within a two-week period.

Formal approval of this accessibility statement

This Accessibility Statement is approved by:

Cracked painter and The Hidden Response project. An artist lead research and development practice project.
Ramesses. Complaints Department.
Liaison and Director of Communications 

Date

This statement was created on 26 March 2022 using the W3C Accessibility Statement Generator Tool.

Below you will find three links-"The project" an overview of some of the things the lead artist has been getting up to with a short message. and some of the research.

Submissions / application". You can use this to enquire about the project.

Please read the project page below as it contains some insights into the project. All other relevant info can be found on this website or send us a email on the button below.

SO... WE HAVE EXTENDED THE DEADLINE- 01/07/22

12PM- midday-

NO More Time!

 Click above for an overview of the project.

Click above for direct link to email 

Click above to apply

Let’s Work Together

Get in touch.

Thanks for submitting!

Working with me.

What is an access document? 

Access documents are used by disabled artists to ensure that our needs are considered when working with others. They help to cover important issues prior to beginning a working relationship, allowing both institution/gallery/organisation/events team and artist to feel confident and comfortable in their interactions with each other. (“On Access Riders - Ja Ja Ja Nee Nee Nee”) 

If you can’t provide something that’s on this list, I’m very happy to discuss that with you; I’m interested in accessibility as something that we work on together, not as a punitive standard that I measure you against. 

Introduction: 

I have a condition that affects my mobility, energy levels, physical ability, cognition and memory. It Can also make me a bit grumpy and curt. There are times when pain levels affect my vocabulary processes that make no sense, I once told a neighbour there was a penguin on her roof when it was clearly a seagull. 

I tell you this to illustrate and make you aware that I have quirks as we all do, and I hope you will join me in laughing about them. Should one occur.


My condition fluctuates and can be exacerbated due to overexertion; therefore, I must be extremely careful and conscious with how I expend my energy and plan my time.
This can limit me from doing things spontaneously being able to stay late/long to meetings, being able to attend many social events and being able to adhere to many of the expectations placed upon artists and their labour.

 Often, I want to do many things that my body is unable to do; please don’t be disheartened or offended if I can’t spend as much time with you as I’d like, or if I can’t attend your events as often as I’d like to. Please be assured that I will always do my best to fulfil what is expected of me as an artist.

 


If I am going through a crash, I am usually unable to leave the house until it passes; please bear with me during these times. I am happy to discuss my access needs so please let me know if you’d like to talk about any of the points in this document further. 

General: 

I am an ambulatory wheelchair user. This means that I predominantly rely on a wheelchair I can, on a good day manage a few steps with my crutches or move around a small space without my wheelchair. This gives me certain freedoms in terms of navigating non-accessible bathrooms or the occasional step, but this is very dependent on my energy levels on any given day. 

Because of this fluctuation, please assume that a venue/exhibition space/meeting space/gallery must be fully wheelchair accessible for me to participate and discuss with me any aspects of the space that aren’t accessible. If you invite me to take part in a show/event/conference etc. I will assume it is fully wheelchair accessible unless you tell me otherwise. Please do not invite me to work in a venue without first researching its accessibility, please do not leave me with any nasty surprises when I arrive. 

I sometimes work with a care assistant, please address me (and not my care assistant) when you are talking to me or about me. Of course, please feel free to talk to my assistant if you want to talk to them about themselves. My care assistants are mostly fellow artists, curators and generally wonderful and interesting people; if they are with me in a space then please acknowledge and include them. 

Communication: 

I do my best to respond to emails and calls within a one-week timeframe, but during a crash period I may not be able to keep to this. Please feel free to head emails “URGENT” or send me a text message saying that the situation is urgent if you need my attention more quickly. I prefer to communicate via text/email, phone calls are problematic at times and should always be followed up with an email report with regards to our discussion. 

Prior to busy times or project deadlines I’m very happy to sit down and plan together for how to deal with an increased workload / urgency. 

 

 

Meetings/events: 

I need to rest frequently. I appreciate if we can schedule no longer than 90 minutes in a meeting before a 20–30-minute break.
 

It can be difficult for me to participate in activities on consecutive days. If an event is programmed over a few days, I’m often happy to come along and see how much I’m able to participate, but I can’t guarantee being able to participate over multiple consecutive days.
I do my best to plan my time in order to be present at events and meetings, but sometimes this is impossible, and I will ask to participate via skype or through my assistant. Please be open to facilitating this where possible. Let’s not prioritise face-to-face contact as the only meaningful mode of communication... this can be very isolating for me (and many disabled people).
If I’m unable to attend a meeting or event, I’m always very grateful for an update via email or voicemail to let me know what happened and how everything went. I hate to miss out (and I miss out on a lot), so I appreciate being kept in the loop. 

Travel: 

I sometimes travel with a designated care assistant/ facilitator.
If I am travelling for over 3 hours, I will need at least one day’s rest before starting work. If I am travelling internationally, I need at least 3 full days to adjust before starting work. 

Costs: 

If we are applying for funding for a project or budgeting a project, this needs to include access costs such as a care assistant and accessible transport, as well as costs for making the project itself accessible for an audience (sign language interpreters, large-font text, closed captioning etc.). This is funded separately and not come out of my artist’s fee! 

Installs: 

Please factor a longer install time into our schedule than you do when working with abled people. I do like an active role in installations as this is often a crucial part of my practice and is indeed a factor of some of the artwork itself. I will aim to be present at installs if I’m needed, but I can’t guarantee being physically present on consecutive days and am obviously where physical labour is concerned it can be an issue.

 

 I will need help from a technician(s) to present my work. Please let me know as soon as we begin our discussions if a tech can’t be provided, and I need to arrange my own techs. I cannot provide technicians/assistance at short notice so let’s work together to figure out what will make an install possible and comfortable well in advance. I’m very happy to discuss with you on how an install can work best for both of us. 

Marketing: 

Wherever my name is listed on a website or any marketing material (including on social media), the access information for the event/building should be listed with a link please. (“Access Rider | Diversity Arts Culture”) This should include details of any stairs, toilets, the nearest accessible public transport, and route from that transport to the venue, and what kind of seating / access provisions are available at the event (sign language interpreters, quiet rooms, closed captioning etc.). This is especially important if the venue/event space is not fully accessible! (“Access Rider | Diversity Arts Culture”) If you need any pointers or would like to me to look over what you’ve written, please ask me, I’m usually very happy to do this. 

This is an essential part of us working together as it is the only way that people with access needs know whether they are welcomed in a space or not. I will not participate in events and shows that actively choose to exclude sick and disabled people. 

The Future: 

I am always learning and try to be as open with people as much as possible if you have a question please ask. 

"Please consider taking the access measures that you learn about during our time together and applying them to your future work." (“Access Rider | Diversity Arts Culture”) Disabled people are estimated to make up 1/5th of the global population, and yet we are consistently left out of and ignored within cultural and art world discourse. Making your events and exhibitions accessible is not just good for disabled people, but also for your gallery/institution, for your wider community and for the fight to make the world a more accessible place for sick and disabled people. I hope that by working together we can create examples that others can follow and learn from. 

JB.